Par Margret Tielemans, rédactrice en chef singlesite 

L’amour et la relation sont des choses différentes.

L’autre personne doit bien écouter, vous surprendre, être attentionnée,&nbsp ; prendre soin d’elle-même et&nbsp ; être gentille avec vous.

Comment cela se passe-t-il dans la relation avec vous-même ? Dans quelle mesure cela s’applique-t-il à vous-même ? Est-ce que vous vous écoutez bien, est-ce que vous vous surprenez parfois, est-ce que vous vous occupez de vous, est-ce que vous prenez soin de vous, est-ce que vous êtes gentil avec vous ?

Comme vous aimeriez que vous soyez, est-ce que vous êtes gentil avec vous ?

Il est utile de faire de la relation avec vous-même&nbsp ; une partie plus consciente de votre vie.

Lorsque vous prenez soin de vous, vous vous sentez plus à l’aise dans votre relation avec une autre personne.

Faire le test
Avez-vous tout ce qu’il faut pour vivre une relation heureuse ?

Dirigez votre attention sur la relation avec vous-même :

La relation avec vous-même est une relation de confiance.

Peut-être que tout dans votre vie ne s’est pas déroulé comme vous l’auriez souhaité, mais cela a fait de vous ce que vous êtes. Rien que pour cela, cela vaut la peine de faire des efforts. Soyez-en reconnaissant et embrassez votre vie.

Lorsque vous apprenez quelque chose que vous ne saviez pas ou ne maîtrisiez pas auparavant, vous grandissez, vous vous enrichissez intérieurement.

Assurez-vous de toujours continuer à apprendre, assurez-vous que votre sac à dos se remplisse toujours plus.

3.                         &nbsp ; je fais une thérapie relationnelle avec moi-même.

Ayez une bonne conversation avec vous-même. Posez-vous des questions sur ce que vous voulez vraiment, ce qui vous rend unique, comment vous voyez l’avenir. Dites-vous que vous faites du bon travail, que vous en valez largement la peine.

Regardez-vous dans le miroir et soyez heureux de ce que vous voyez. Vous et vous-même êtes les seuls à avoir une vie entière à partager ensemble, alors vous feriez mieux de l’aimer.

La recherche montre que les gens s’apprécient davantage en tant que personne s’ils sont également satisfaits de leur corps.

Vous êtes votre corps. Veillez à être en bonne santé et à vous reposer autant que possible. Prenez du temps pour vous, allez au sauna et arrêtez de faire des choses qui vous coûtent beaucoup d’énergie.

Vous êtes votre corps.

Ne vous plaignez jamais de vous-même. Acceptez ce que vous êtes, ou changez-le, en travaillant dessus. Ne vous excusez jamais pour ce que vous êtes. Personne n’est jamais devenu plus puissant en s’excusant. Cela ne fait que vous faire sentir plus petit.

7.                       En tant que femme, c’est avec les copines que je me sens le mieux

.

C’est vrai pour les hommes et les femmes, les uns et les autres tirent plus d’énergie de leur propre sexe. Il est très énergique après une soirée avec des femmes. Il est très énergique après un week-end dans les Ardennes avec seulement ses amis. Vous débordez d’énergie.

Tout seul, sans la présence des autres, sans l’influence et l’énergie des autres. Cela vous donne l’espace nécessaire pour vous poser les questions qui comptent vraiment. Recherchez activement le silence. Puis mettez-vous à l’écart du monde extérieur pendant un certain temps.

Prenez le temps, en tant que célibataire, d’être consciemment célibataire. Cela n’a jamais été une honte auparavant et aujourd’hui, vous êtes un parmi tant d’autres. Une fois célibataire, vous pouvez le rester consciemment. Vous n’êtes pas seul, vous faites partie d’un réseau d’amis et de personnes partageant les mêmes idées qui osent choisir pour eux-mêmes pour le moment. Être seul n’est pas la même chose qu’être solitaire.

Pour chaque relation que vous entretenez, vous portez votre propre responsabilité. Cela vaut pour la relation avec vous-même, la relation en tant que célibataire, la relation en tant que partenaire, la relation en tant que collègue, la relation en tant que membre de la famille. Si les choses ne vont pas comme vous le souhaitez dans une relation, cherchez d’abord la cause en vous-même. Faites quelque chose pour y remédier.

Tu réussis dans ton travail, tu as une vie sociale riche et tu fais des choses amusantes ? Mais il te manque toujours cette relation amusante ? Notre programme de coaching « Make love work » est fait pour vous. Notre programme prouve depuis des années qu’il est possible d’influencer sa propre vie amoureuse. Les célibataires qui ont suivi notre programme souhaitaient tous une relation avec quelqu’un qui leur convenait vraiment, sans chichis ni doutes. Une relation dans laquelle ils peuvent être eux-mêmes et vivre le véritable amour. Et ils ont réussi. Toi aussi, tu en as assez de tous ces problèmes de rencontres et de relations et tu es motivé pour travailler sur toi-même ? Alors, viens nous voir toi aussi !

  Lisez comment nous pouvons vous aider

.

Souscrivez à notre lettre d’information et vous serez régulièrement alerté des nouveaux blogs et articles.

Vous vous reconnaissez dans cet article ? Ou as-tu un avis sur la question ? Alors commentez ci-dessous.

Articles recommandés