J’en ai fini avec ça!

.

Anthonie souffre d’anxiété de séparation et fait part de ses expériences dans ce blog. Il est récemment tombé amoureux d’Angela qui vient de sortir d’une relation. ( >&gt ; lisez son précédent blog ici)

Mercredi 27 mars

Mercredi 28 mars 2010

Si elle ne veut pas aller vers nous, on n’est pas obligé

.

Jeudi 28 mars

Jeudi 28 mars

J’en ai fini avec mon anxiété de séparation

Dans une heure, je la revois à l’entraînement. Je me sens assez tendue. J’espère vraiment qu’elle est ouverte au contact à nouveau. Qu’elle ait envie de me parler. Je veux lui dire que je regrette de ne pas avoir eu de nouvelles depuis si longtemps. Que je souffre peut-être d’anxiété de séparation plus que je ne voulais l’admettre. Et que j’abandonne si je n’ai pas assez de confirmation de sa part. Mais surtout que j’en ai complètement marre. J’ai vraiment envie d’y travailler et d’arrêter de me comporter comme une idiote et de me sentir pourrie.

Vendredi 29 mars

L’heure est venue de faire le point sur la situation.

Les retrouvailles

Un nouveau départ

Nous avons discuté toute la journée. Angela m’a dit qu’elle se rendait compte que son anxiété de séparation jouait un rôle important dans notre relation. Je lui ai parlé de mon anxiété de séparation. J’avais peur qu’Angela ne veuille plus de moi si elle savait que j’en souffrais autant. Mais en fait, le fait de pouvoir en parler si ouvertement nous a rapprochés. En étant vulnérables face à nos peurs, nous nous sommes mieux compris. Nous avons recommencé à zéro.

Vendredi 5 avril

Le week-end dernier a été formidable. Angela avait acheté des billets pour un concert fantastique au Paradiso. Je suis resté chez elle et nous avons passé tout le dimanche au lit à rattraper le temps perdu. Cela m’a fait beaucoup de bien. D’un autre côté, je ne suis pas sûr de moi non plus. Moi avec mon anxiété de séparation, Angela avec son anxiété d’engagement, est-ce que cela fonctionnera dans une relation ? Est-ce que ça va s’améliorer dans un avenir proche, ou est-ce que ça va rester des montagnes russes ?

Antonie


>&gt ; lisez le prochain article d’Angela ici

.

Articles recommandés