Paul, 42 ans et entrepreneur, a été guidé vers une belle relation à long terme par le coach Marco. Paul parle de son processus de coaching sur Avis du Coaching.co.uk

« J’ai maintenant un homme qui est aussi pour moi ! »

Qu’avez-vous rencontré par le passé lors de vos rendez-vous et de vos relations ?

Mes partenaires étaient pour la plupart froids et distants. Je suis tombée dans le panneau. Ils ne s’engageaient pas envers moi. J’ai réagi principalement à cause de mon anxiété de séparation, en cherchant beaucoup de confirmation et en voulant trop. Par conséquent, les choses ont parfois échoué. Lorsque je sortais avec quelqu’un, par exemple, je me disais : « Il ne m’a toujours pas appelée, donc il ne m’aime pas ». C’est à partir de cette émotion que je réagissais envers lui. De telle sorte que l’autre personne se disait : « Qu’est-ce que j’ai encore sur mon vélo ? Le résultat, c’est que c’était fini.

Pourquoi êtes-vous allé chez le Avis du Coach ?

J’ai reçu votre newsletter au bon moment. Mon rendez-vous venait de se terminer. J’étais dans le sac et les cendres. Et puis j’ai reçu cet e-mail de votre part. Juste au bon moment. Je me suis dit : « Maintenant, j’en ai marre ! ». Avec le recul, j’aurais vraiment dû le faire bien plus tôt, mais je ne savais pas que ces possibilités de coaching existaient pour les célibataires.

Quelle est la chose la plus importante sur laquelle vous avez travaillé pour vous-même ?

Comment-est-ce-que-maintenant?

Il se passe de belles choses auxquelles je ne m’attendais pas il y a quelque temps. Je sors avec un garçon sympa depuis trois mois et c’est vraiment bien. J’ai enfin quelqu’un qui s’engage envers moi. Je n’avais jamais connu cela auparavant. J’ai également perdu ce sentiment d’anxiété dramatique de « va-t-il m’appeler, est-il là pour moi ? Je me sens beaucoup plus calme.

Quel a été le tournant le plus important pour vous ?

La formation sur l’anxiété de séparation et l’angoisse de séparation m’a permis de comprendre que « cette personne a ceci, et cette personne a cela ». J’ai compris très clairement qui je devais éviter et qui je ne devais pas éviter.

Qu’avez-vous trouvé les points forts du coach Marco ?

La première chose qui me vient à l’esprit, c’est « volontaire ». Nous ne nous sommes pas égarés et nous ne nous sommes pas embourbés dans des détails sans importance. Cela permet aussi de rester clair. C’est également pragmatique. L’approche m’a donné beaucoup de confiance et il est très compétent.

À quels types de personnes recommanderiez-vous ce coaching ?

Il y a des amis que je vois s’agiter et patauger. Ceux qui ne comprennent pas et qui continuent à avancer. Et puis au bout de trois mois, c’est l’émotion dans le caniveau. C’est comme si ce n’était pas devenu lui après tout.

« Je peux certainement recommander cela à beaucoup de gays d’Paris aussi. »

Je dis cela comme une blague, mais il y a une part de vérité là-dedans. Après tout, je vois beaucoup d’hommes autour de moi qui s’embrouillent et qui tâtonnent. La première chose que je me demande quand quelqu’un me dit qu’il a une nouvelle flamme, c’est « est-ce qu’il va tenir une semaine ou deux semaines ?

Tu réussis dans ton travail, tu as une vie sociale riche et tu fais des choses amusantes ? Mais il vous manque toujours cette relation amusante ? Alors notre programme de coaching « Make love work » est fait pour vous. Notre programme prouve depuis des années que l’on peut influencer sa propre vie amoureuse. Les célibataires qui ont suivi notre programme souhaitaient tous une relation avec quelqu’un qui leur convenait vraiment, sans chichis ni doutes. Une relation dans laquelle ils peuvent être eux-mêmes et vivre le véritable amour. Et ils ont réussi. Toi aussi, tu en as assez des problèmes de rencontres et de relations et tu es motivé pour travailler sur toi-même ? Alors, viens nous voir toi aussi !

  Lisez comment nous pouvons vous aider

.

Souscrivez à notre lettre d’information et vous serez régulièrement alerté des nouveaux blogs et articles.

Vous vous reconnaissez dans cet article ? Ou as-tu un avis sur la question ? Alors commentez ci-dessous.

Articles recommandés