Coach Marco

Lorsque je faisais des rencontres dans le passé, je n’ai pas eu beaucoup de succès pendant une longue période. Après le premier rendez-vous, on me disait généralement qu’il n’y avait pas de déclic. Avec beaucoup de chance, j’ai parfois eu le bénéfice du doute et j’ai eu un deuxième rendez-vous. Et ce, alors que plusieurs amis et amies avaient jusqu’à dix femmes/hommes sur chaque doigt.

J’étais très curieux de savoir comment ils parvenaient à faire cela. Qu’est-ce qu’elles ont fait que je n’ai pas pu faire ou que je n’ai pas fait ? Pendant longtemps, j’ai pensé qu’il suffisait de faire ou de dire les bonnes choses. S’ouvrir, donner une attention sincère, créer une tension sexuelle, gérer l’angoisse de la séparation, etc. J’ai beaucoup appris, mais ce n’était pas suffisant. À un moment donné, j’ai laissé tomber et j’ai commencé à me concentrer sur des choses complètement différentes. C’est à ce moment précis que j’ai rencontré mon partenaire de l’époque et qu’ils ont tous deux eu une étincelle.

J’entends cela très souvent. C’est quand quelqu’un n’est pas intéressé que ça arrive. Juste au moment où il abandonne complètement les rencontres en ligne et répond de manière très décontractée à un dernier message avant de finalement supprimer les applications, il est soudainement frappé. Ou encore, alors qu’elle s’est complètement détournée des rencontres et s’est lancée à corps perdu dans son travail, elle tombe soudain sur ce beau gosse qui ne pense qu’à elle.

Lorsque j’étais dans ma « phase de besoin », je l’ai remarqué en étant trop préoccupé par la recherche d’une relation. Ensuite, lorsque je rencontrais une femme agréable, il fallait que ce soit elle. J’avais l’impression qu’elle était ma dernière chance d’avoir une relation agréable. Il n’y avait qu’avec elle que je pourrais être vraiment heureux. Malheureusement, cela s’est retourné contre moi.

Je vois aussi régulièrement cette « approche de besoin » chez mes clients. Mais avec cette attitude, même le plus bel homme ou la plus belle femme fera fuir tout le monde. De plus, cette attitude nécessiteuse peut faire en sorte que l’autre personne ne veuille pas d’une relation avec vous, mais vous utilise pour le sexe ou une aventure extraconjugale.

Cette attitude nécessiteuse peut aussi faire en sorte que l’autre personne ne veuille pas d’une relation avec vous, mais vous utilise pour le sexe ou une aventure extraconjugale.

Lorsque j’ai recommencé à sortir avec des gens après mon dYvanrce, j’ai remarqué que je n’avais pas nécessairement besoin d’une relation pour être heureuse. Et aussi, j’ai pris conscience qu’il y a plein de femmes sympas avec qui commencer une relation. Cela ne dépend pas de la personne que vous avez en face de vous à ce moment-là. J’ai ensuite rencontré les femmes les plus sympathiques et un autre nouveau partenaire de qualité.

Je le remarque également avec mes clients. Une fois qu’ils sont à nouveau heureux avec eux-mêmes (même s’ils sont célibataires) et qu’ils réalisent que le rendez-vous du moment ne doit pas nécessairement être le seul, les choses deviennent soudain plus faciles. Ils s’amusent et le font savoir. Elles paraissent beaucoup plus heureuses, plus ouvertes d’esprit et plus ouvertes. Il n’y a plus de pression lors d’un rendez-vous ou d’une rencontre. C’est ce qui les rend intéressants et attirants. Après tout, on a envie d’être avec quelqu’un comme ça. Soudain, il y a aussi des hommes et des femmes sympathiques qui s’intéressent à eux.

Il faut du temps et des efforts pour opérer ce changement de mentalité, mais j’y suis parvenu et bon nombre de mes clients aussi. Alors vous devriez y arriver aussi ! Osez croire qu’il sera alors beaucoup plus facile et plus amusant de sortir avec quelqu’un.

Tu réussis dans ton travail, tu as une vie sociale riche et tu fais des choses amusantes ? Mais il te manque toujours cette relation amusante ? Alors notre programme de coaching « Make love work » est fait pour vous. Notre programme prouve depuis des années que l’on peut influencer sa propre vie amoureuse. Les célibataires qui ont suivi notre programme souhaitaient tous une relation avec quelqu’un qui leur convenait vraiment, sans chichis ni doutes. Une relation dans laquelle ils peuvent être eux-mêmes et vivre le véritable amour. Et ils ont réussi. Toi aussi, tu en as assez des problèmes de rencontres et de relations et tu es motivé pour travailler sur toi-même ? Alors, viens nous voir toi aussi !

  Lisez comment nous pouvons vous aider

.

Souscrivez à notre lettre d’information et vous serez régulièrement alerté des nouveaux blogs et articles.

Vous vous reconnaissez dans cet article ? Ou as-tu un avis sur la question ? Alors commentez ci-dessous.

Articles recommandés