Le coach des célibataires HB Roussais

Il y a quelques semaines, Juliette et moi revenions en voiture de notre semaine pour célibataires « les 5 clés d’une nouvelle relation » que nous donnons chaque année. Nous étions sur le chemin du retour depuis le domaine de Préau en France. Nous avions passé une semaine merveilleuse avec 12 célibataires qui avaient fait des pas merveilleux dans leur développement. Le soleil brillait et nous glissions délicieusement à travers les collines ondulantes de la France avec nos toits ouverts.

La conversation suivante a eu lieu.

La conversation suivante a eu lieu:

Juliette : « Je ne sais pas ce que je vais faire.

Juliette : « Quels nuages sombres au loin. »
I : « Il y a déjà ces cordes qui sortent, jusqu’au sol, probablement des averses torrentielles. »
Juliette : « Il ne faudrait pas qu’on s’engage là-dedans avec notre toit ouvert. »
I : « S’il vous plaît, ne le faites pas, l’intérieur de notre voiture va se transformer en baignoire… Mais je pense que nous allons passer à gauche. »
Juliette : « Devons-nous sortir de l’autoroute ici de toute façon pour pouvoir fermer le toit ? »
I : « Non, tout ira bien, surtout si nous continuons à rouler à plus de 80 km/h. La pluie s’abattra alors sur la voiture. Cela s’est toujours bien passé jusqu’à présent.

Soudain, il s’est mis à pleuvoir quand même… de plus en plus fort… une véritable tempête de nuages. Tous ceux qui nous précédaient ont commencé à freiner et à rouler de plus en plus doucement. Dépasser pour revenir à plus de 80 km/h, c’était risquer de se heurter de près aux glissières de sécurité. La seule solution était de rouler quand même très doucement et d’essayer de fermer le toit rapidement.

Je suis très optimiste.

Je suis de nature très optimiste. Et j’aime souvent ne pas avoir à changer quoi que ce soit. Mais il arrive que l’on reçoive une douche froide, et cette fois-ci au sens propre. Cela m’a rappelé l’époque où j’étais célibataire. Même à cette époque, j’avais souvent tendance à penser que les choses allaient s’arranger d’elles-mêmes, malgré les « nuages noirs » qui devenaient de plus en plus évidents. « Il suffit d’attendre de rencontrer la bonne femme (ou le bon homme). Alors tu tomberas amoureux et tu sauras que c’est la bonne ». C’est ce que j’ai entendu régulièrement et que j’ai aussi cru très naïvement.

Mais en attendant, je tombais amoureux de la mauvaise à chaque fois. Quand j’en ai finalement eu assez, j’ai vraiment commencé à travailler avec moi-même. Hors des sentiers battus, là où la plupart des célibataires restent à l’aise en croyant à l’image romantique de l’être unique et en espérant que les choses s’arrangeront d’elles-mêmes.

La recherche de l’âme sœur est un travail de longue haleine.

Je dois juste apprendre que je dois aussi prendre au sérieux les nuages noirs littéraux au loin et quitter l’autoroute à temps. Qu’allez-vous faire pour vous épargner la prochaine douche froide ?

Tu réussis dans ton travail, tu as une vie sociale riche et tu fais des choses amusantes ? Mais il te manque toujours cette relation amusante ? Notre programme de coaching « Make love work » est fait pour vous. Notre programme prouve depuis des années que l’on peut influencer sa propre vie amoureuse. Les célibataires qui ont suivi notre programme souhaitaient tous une relation avec quelqu’un qui leur convenait vraiment, sans chichis ni doutes. Une relation dans laquelle ils peuvent être eux-mêmes et vivre le véritable amour. Et ils ont réussi. Toi aussi, tu en as assez des problèmes de rencontres et de relations et tu es motivé pour travailler sur toi-même ? Alors, viens nous voir toi aussi !


En savoir plus sur notre programme de coaching

Souscrivez à notre newsletter et vous serez régulièrement alerté des nouveaux blogs et articles

.

Vous vous reconnaissez dans cet article ? Ou avez-vous une opinion à ce sujet ? Alors commentez ci-dessous.

Articles recommandés