De nombreuses femmes célibataires que je rencontre m’indiquent que les hommes sympathiques se sont « épuisés ». Elles connaissent bien quelques hommes célibataires, mais ce ne sont (en termes modérés) « pas leur genre » ou (en termes un peu moins délicats) des « pigeons ». Leur entourage les qualifie souvent de critiques, mais elles-mêmes n’ont pas l’impression d’avoir des exigences aussi élevées. Cela m’amène à la question suivante : ces célibataires sont-ils trop critiques ou y a-t-il autre chose ?
Il y a plusieurs explications à cela.
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles ces femmes disent qu’il n’y a plus d’hommes gentils. Elles tombent souvent dans l’une des catégories suivantes :
Les femmes qui disent qu’il n’y a plus d’hommes sympas ont plusieurs explications.
1. Je ne rencontre que des femmes
Une petite catégorie n’entre tout simplement pas dans un environnement où elles rencontrent des hommes. Elles travaillent dans un environnement féminin ou restent souvent à la maison, font du « bodybalance » à la salle de sport ou du « bricolage » comme passe-temps et sortent au terrain de jeu avec leurs petites amies mariées ayant des enfants. Si les rencontres sur Internet ne sont pas leur mode de vie, les chances qu’elles entrent en contact avec des hommes sympathiques sont très minces.
La solution semble simple : prendre l’initiative et trouver des activités où vous rencontrez des hommes.
2. Je ne rencontre que des « nuls »
Une deuxième catégorie de femmes célibataires sort pour rencontrer des hommes. Elles partent en vacances pour célibataires, se rendent à des fêtes pour célibataires ou participent à des activités pour célibataires. Cependant, elles rapportent régulièrement que les hommes qui s’y trouvent ne sont pas sympas (les perdants susmentionnés ?), et si tant est qu’il y ait un homme sympa parmi elles, c’est soit le journaliste heureux en ménage qui écrit un article sur les célibataires, soit un homme sympa égaré à qui alors au moins trente concurrents célibataires tout aussi sympas, lisses, sautent à pieds joints.
Il y a une deuxième catégorie de femmes célibataires qui sortent effectivement pour rencontrer des hommes.
Peut-être que c’est vrai et que les hommes qui vous plaisent fréquentent moins ce genre d’activités. Il s’agit alors de trouver où ces hommes sympathiques passent leur temps. Tu n’es peut-être pas obligée d’aller tous les jours au circuit de karting ou de courir après une bande de cyclistes masculins qui sont tes amis, mais certaines activités attirent plus d’hommes et il y a peut-être quelque chose que tu peux trouver et que tu aimes aussi. Et utilise ton cercle d’amis ! La plupart des gens rencontrent encore leur partenaire par l’intermédiaire de leurs amis, de leur travail ou de leur hobby.
3. J’ai une longue liste d’exigences élevées
P>Il est bon alors d’examiner les valeurs qui sont importantes pour vous. Par exemple, si cette liste inclut la fiabilité, l’attention, l’honnêteté et le désir d’un avenir de famille, la question est de savoir s’il doit vraiment posséder tous ces traits de caractère ou si vous devez choisir d’autres éléments.
Il est bon d’examiner les valeurs qui sont importantes pour vous.
4. Je ne le sens plus
Les-femmes-sont-simplement-sans-sentiment-encore-les-femmes-sont-parfois-par-les-expériences-du-pâturage-le-contact-avec-ses-sentiments-un-peu-désespérés-et-ne-peuvent-penser-et-ne-sentent-pas-l’autre-convenable. partenaire-fini-déjà-rapidement-décroché-il-porte-des-chaussettes-blanches-parce-qu’il-est-un-autre-pensée-sur-quelque-chose-qu’elle-sent-très-important-ou-il-a-un-chat-ennuyeux-qui-est-aussi-encore-sur-le-lit-pour-dormir »>Une dernière catégorie de femmes ne tombe tout simplement plus amoureuse. Elles ont quelque peu perdu le contact avec leurs sentiments, parfois en raison d’expériences antérieures (désagréables), et ne peuvent que penser (plutôt que sentir) si l’autre personne est un partenaire convenable. Bientôt, l’autre tombe, parce qu’il porte des chaussettes blanches, parce qu’il a pensé différemment à propos d’un sujet qu’elle juge finalement très important, ou parce qu’il a un chat ennuyeux qui a aussi le droit de dormir sur le lit.
Pour ces femmes, l’amour n’est plus un problème.