Si vous partez en voyage pour célibataires, vous espérez peut-être y rencontrer l’homme ou la femme qui vous plaira. Et ce n’est certainement pas inconcevable ! Ces vacances sont souvent une « cocotte-minute » pour les relations et aussi les amitiés. Selon CBS, environ un tiers des couples se sont rencontrés en vacances, lors d’une sortie ou d’un loisir. Et tu peux donner un bon coup de pouce à la chance, ou aux statistiques, comme tu veux. Voici quelques conseils importants.

1. Veillez à ce que votre groupe soit suffisamment grand

Vous ne serez pas le premier à découvrir 10 minutes après le départ du van que c’est très confortable, mais qu’il n’y a pas vraiment de partenaire potentiel parmi ces 5 autres compagnons de voyage. Bien sûr, plus il y a de participants dans votre groupe, plus il y a de chances qu’il y ait quelqu’un de bien parmi eux. Certains groupes de voyage ne comptent jamais plus de 10 personnes. Il convient donc d’appeler le voyagiste ou de lui envoyer un courrier électronique pour connaître la taille du groupe.

2. Vérifier la composition du groupe

On l’entend souvent : la célibataire qui revient d’un séjour très agréable avec … presque uniquement des femmes. Certains voyages sont tout simplement très attrayants pour les femmes principalement, ou par exemple pour les personnes de plus de 40 ans. Il est possible de s’en rendre compte à l’avance. Si vous réservez une retraite de yoga ou des vacances de danse, il y a de fortes chances que vous rencontriez beaucoup de femmes. En réservant un séjour de survie, par exemple, tu augmentes tes chances de rencontrer beaucoup d’hommes durs à cuire. Les agences de voyage ne vous diront pas le nom des participants, mais elles sont généralement disposées à vous donner des informations sur le sexe et l’âge. Si cela est important pour vous, renseignez-vous à l’avance

.

3. Remettez votre jugement à plus tard

Nous recevons régulièrement des témoignages de personnes qui ne sont pas satisfaites de leur situation.

Nous entendons régulièrement des personnes qui ont déjà décidé en 10 minutes de tous leurs compagnons de voyage qui sont ou ne sont pas attirants. « Je me suis tout de suite rendu compte qu’il n’y avait pas de vrai partenaire parmi eux », entend-on dire. En agissant de la sorte, vous gâchez d’emblée de belles opportunités. On n’apprend vraiment à connaître quelqu’un que lorsqu’on passe du temps avec lui et qu’on s’en imprègne. Les vacances sont idéales pour cela. Et la plupart des gens se révèlent alors beaucoup plus séduisants qu’on ne le pensait au départ. Vous verrez qu’en apprenant à mieux connaître quelqu’un, vous oublierez beaucoup plus vite ces poils sur le torse, ces boutons ou ces lunettes bizarres.

Les vacances sont idéales à cet égard.

Faire le test
Avez-vous tout ce qu’il faut pour vivre une relation heureuse ?

4. Soyez vous-même

Les vacances sont un excellent moyen d’apprendre à bien connaître les autres sans avoir toutes sortes d’obligations par la suite. Il est très utile de pouvoir être soi-même à ce moment-là. Ne jouez pas un « rôle » et ne prétendez pas être meilleur que vous ne l’êtes. De toute façon, les autres s’en aperçoivent rapidement. Plus vous êtes vous-même, plus les autres vous trouvent attirant. Montrez-vous donc, au sens propre comme au sens figuré.

5. Participez à des activités

Si vous voulez apprendre à connaître vos compagnons de voyage, vous devez les rencontrer. Et si vous voulez vraiment connaître quelqu’un, il est bon de faire ou d’entreprendre des choses ensemble. Cela permet de voir comment la personne réagit à toutes sortes de situations. Dans la vraie vie, on ne s’assoit pas non plus au bord de la piscine.

6. Faites des choses que vous trouvez tous les deux excitantes

Vous avez des problèmes de santé ?

Vous avez le béguin pour quelqu’un ? Alors faites quelque chose que vous trouvez tous les deux excitant. Plusieurs études ont montré que faire des choses excitantes ensemble renforce le lien qui vous unit. Au cours de ces activités, le corps produit toutes sortes de substances qui permettent d’y parvenir. Pour certains, une randonnée en montagne ou l’escalade d’une haute tour sont des activités passionnantes, tandis que pour d’autres, il s’agit de sauter ensemble d’un pont élevé à l’aide d’un élastique.

7. Organisez une réunion de vacances juste pour vous deux

Vous n’avez pas envie de vivre une histoire d’amour pendant les vacances, mais vous l’aimez quand même beaucoup ? Alors n’oublie pas de lui demander son numéro de téléphone ou son adresse e-mail. Les raisons de se revoir après les vacances ne manquent pas. L’avantage, c’est qu’il n’y aura pas tous les autres.

L’avantage, c’est que tous les autres ne seront pas là.

Don’t feel like in-a single holiday?

Tu as l’impression de rencontrer quelques célibataires sympathiques dans ta vie quotidienne, mais tu n’as pas envie de partir en vacances avec un célibataire ? Bien sûr, il y a beaucoup plus d’occasions de rencontrer d’autres célibataires. Et il est également important de se demander si l’on est vraiment ouvert à cette possibilité.

La réussite dans le domaine de l’éducation et de la formation est un facteur clé de la réussite.

Tu réussis dans ton travail, tu as une vie sociale riche et tu fais des choses amusantes ? Mais il te manque toujours cette relation amusante ? Alors notre programme de coaching « Make love work » est fait pour vous. Notre programme prouve depuis des années que l’on peut influencer sa propre vie amoureuse. Les célibataires qui ont suivi notre programme souhaitaient tous une relation avec quelqu’un qui leur convenait vraiment, sans chichis ni doutes. Une relation dans laquelle ils peuvent être eux-mêmes et vivre le véritable amour. Et ils ont réussi. Toi aussi, tu en as assez des problèmes de rencontres et de relations et tu es motivé pour travailler sur toi-même ? Alors, viens nous voir toi aussi !

  Lisez comment nous pouvons vous aider

.

Souscrivez à notre lettre d’information et vous serez régulièrement alerté des nouveaux blogs et articles.

Vous vous reconnaissez dans cet article ? Ou as-tu un avis sur la question ? Alors commentez ci-dessous.

Articles recommandés