Joost sur son parcours d’Coach Séduction:

D’un côté, je voulais aller très vite sur le plan relationnel.

D’un côté, je voulais aller très vite sur le plan relationnel et de l’autre, je m’en éloignais souvent. Il n’y avait jamais de juste milieu. C’était soit s’accrocher très fort, soit fuir très fort. J’ai vite compris que c’était lié à des problèmes d’attachement.

La plupart du temps, ma dernière relation était plutôt bonne. Et pourtant, chercher trop de proximité et de distance m’a de nouveau joué des tours ici aussi. J’en avais alors vraiment super marre ! C’était aussi une femme à laquelle je tenais beaucoup. Je me suis dit : « Et maintenant, c’est fini ! »

« .

 » A la fin de la relation, j’en ai parlé avec elle, elle m’a dit qu’elle connaissait aussi des gens qui en souffraient. Heureusement, je n’étais pas le seul. Avant même que je n’aie eu le temps de chercher quelque chose, elle m’a parlé de Avis du Coaching.co.uk.

« .

Un seuil dépassé pour aller voir un coach

Je dois dire honnêtement que j’ai senti un sacré seuil et que j’ai eu des doutes avant de faire un pas vers vous. Car je connais le monde du coaching. Il y a beaucoup d’ivraie. Comment choisir le bon coach ? C’est une question très difficile.

J’ai lu votre site et je suis venu vers vous parce que j’ai l’impression que vous êtes intègre. C’était à cause des textes que j’avais lus, mais aussi à cause des réactions des gens sur votre site. Elles m’ont semblé authentiques. Aucune promesse n’est faite que j’ai le sentiment que vous ne pourrez jamais tenir.

.

Il faut aussi se trouver suffisamment valable pour se permettre un coach.

Joost

Ce qui me rebute un peu, ce sont les sites du genre « l’agriculteur cherche sa femme ». Je n’ai pas envie de m’engager avec des garçons rapides. Je cherche quelqu’un qui a le cœur à la bonne place, qui est vraiment là pour moi.

My-insecurity-and-abandonment-anxiety-majorly-solved

La principale chose sur laquelle j’ai travaillé était l’insécurité qui se manifestait par une anxiété de séparation. Cette insécurité provenait notamment de mon enfance. Ce sur quoi nous avons travaillé, en particulier, c’est aussi le traitement (et le lâcher prise) des relations malsaines.

L’autre chose sur laquelle nous avons travaillé, c’est le traitement (et le lâcher prise) des relations malsaines.

Je remarque que les choses sont différentes maintenant parce que j’ai maîtrisé un comportement différent. Avant le coaching, j’agissais par peur et par insécurité dans certaines situations. Avec toutes les conséquences désagréables que cela implique. Aujourd’hui, je peux prendre du recul par rapport à une situation et ne plus revenir automatiquement à mon ancien comportement. Par exemple, si mon amie a besoin d’un peu plus d’espace pour elle-même, je n’agis plus de manière agaçante et revendicative. Je peux maintenant faire face à la situation de manière calme.

Très-impliqué, mais aussi capable de voir la situation de loin

J’ai vécu le processus de coaching de manière très positive. Ce que le coach Marco fait très bien, c’est qu’il est très impliqué, mais qu’il est en même temps capable de regarder la situation de loin. Cela lui a permis de voir clairement ce qui m’arrivait. Si vous ne faites pas cela, vous ne pouvez plus regarder clairement la personne en face de vous et voir ce dont elle a vraiment besoin.

Je me sens beaucoup plus libre et je peux être complètement moi-même

.

Je vis actuellement une belle relation. La différence avec les relations précédentes est que je me sens beaucoup plus libre. J’ai l’impression de pouvoir être pleinement moi-même maintenant. Je n’ai plus besoin de m’accrocher à cause de l’angoisse de la séparation, mais j’ai encore parfois tendance à fuir. De temps en temps, j’ai encore tendance à fuir, mais je comprends maintenant d’où cela vient. Mais surtout, c’est beaucoup plus léger. Beaucoup moins de stress.

Plus d’accrochage dû à l’anxiété de séparation.

Joost

Même si c’est en douceur en amour vous pouvez encore apprendre beaucoup

Je ne dis pas que l’engouement ne devrait pas exister ou quoi que ce soit d’autre. Mais je pense que beaucoup de gens ne savent pas que l’on peut apprendre à aimer quelqu’un. Même les personnes avec lesquelles tout se passe bien en amour peuvent encore apprendre beaucoup de choses en matière d’amour et de relations.

Vous-trouvez-assez-valable-pour-vous-trouver-un-coach

Malgré cela, il faut beaucoup de courage pour aller voir un coach. Il y a beaucoup de honte, surtout envers soi-même. La honte d’avoir besoin d’aide, parce qu’il y a sûrement quelque chose qui ne va pas chez vous. Avoir ce genre de pensées et de sentiments est humain, mais c’est aussi un grand non-sens. Et ce qui est également important, c’est que vous devez vous considérer comme suffisamment digne d’intérêt pour vous permettre d’avoir un coach.

Vous réussissez dans votre travail, vous avez une vie sociale riche et vous faites des choses amusantes ? Mais il vous manque toujours cette relation amusante ? Notre programme de coaching « Make love work » est fait pour vous. Notre programme prouve depuis des années que l’on peut influencer sa propre vie amoureuse. Les célibataires qui ont suivi notre programme souhaitaient tous une relation avec quelqu’un qui leur convenait vraiment, sans chichis ni doutes. Une relation dans laquelle ils peuvent être eux-mêmes et vivre le véritable amour. Et ils ont réussi. Toi aussi, tu en as assez des problèmes de rencontres et de relations et tu es motivé pour travailler sur toi-même ? Alors, viens nous voir toi aussi !

  Lisez comment nous pouvons vous aider

.

Souscrivez à notre lettre d’information et vous serez régulièrement alerté des nouveaux blogs et articles.

Vous vous reconnaissez dans cet article ? Ou as-tu un avis sur la question ? Alors commentez ci-dessous.

Articles recommandés